TP-301 : Administration de l'église

COURS: TP 301

Description du cours

Ce cours explore l’histoire, l’organisation et l’administration de l’Église du Nazaréen. Il révise ses doctrines et son histoire et montre comme gérer l’église locale, y compris sur le plan financier, selon des principes bibliques et selon les principes du Manuel de l’Eglise du Nazaréen.

Contenu du cours

Récit

Par sa doctrine, son histoire et son gouvernement, l’Eglise du Nazaréen se distingue des autres branches du christianisme. Les pasteurs de l’Eglise du Nazaréen sont ainsi tenus de connaître et de promouvoir parmi les membres de l’église locale les aspects que nous partageons avec les autres dénominations et ceux qui n’appartiennent qu’à notre église.

Les règles de procédure du Manuel sont le meilleur outil pour guider le pasteur de l’église à tous les niveaux de l’administration. La sagesse et l’expérience des laïcs ainsi que leurs ministères sont pris en compte pour aider l’église à accomplir le Grand Mandat dans le monde et sauvegarder le témoignage de l’Eglise à la grâce sanctifiante de Dieu.

 

Le contenu du programme de ce cours est actuellement en cours de révision. Vos suggestions et corrections seront appréciées. Cliquez ici pour envoyer vos commentaires.

Tabs

Subscribe to TP-301 : Administration de l'église