TP-204 : Évangélisation et croissance de l'église

COURS: TP 204

Description du cours

Ce cours explore les concepts d’évangélisation et de suivi adaptés au contexte de l’élève. Il présente également la croissance de l’église en termes de qualité et de quantité à travers l’implantation de nouvelles églises et la maturation de celles qui existent déjà.

Contenu du cours

Récit

Le Seigneur, en quittant la terre, a donné à Ses disciples le Grand Mandat (l’Ordre Suprême) de faire de toutes les nations des disciples ; un commandement qui inclut l’œuvre d’évangélisation. Cependant, les pasteurs et les évangélistes dans l’Eglise du Nazaréen doivent bien comprendre que le travail commencé avec l’évangélisation n’est pas achevé tant que les nouveaux convertis n’ont pas pris leur place dans un ministère au sein de l’église locale en tant que disciples exerçant les dons spirituels que le Saint-Esprit leur a accordés. Le ministère consistant à former des disciples de Jésus s’exerce dans les églises locales. Dans l’Eglise du Nazaréen, ce ministère inclut le travail du district et les efforts de la Mission Mondiale. Le ministre doit comprendre son rôle dans le cadre plus large de l’évangélisation et de la croissance de l’église. Ainsi, ce cours présente aux élèves les théories et les moyens pratiques pour diriger un tel ministère en fonction de l’esprit, de la pratique et des Articles de Foi de l’Eglise du Nazaréen.

Le contenu du programme de ce cours est actuellement en cours de révision. Vos suggestions et corrections seront appréciées. Cliquez ici pour envoyer vos commentaires.

Tabs

Subscribe to TP-204 : Évangélisation et croissance de l'église